top of page

Fini de Payé

Bon Déjà que j'ai utilisé pendant 4 ans les services musicaux de deux des grosses compagnie, je me suis lancé dans ma propre histoire Musical en Créant ma première webradio Deep Flow Metal. des Centaines d'heure pour tout réunir et recherché les meilleur façon de faire, les meilleurs Hébergeurs, Les Droits d'auteurs, la musique Légal, le sites web, la structure musical, les réseau sociaux, comprendre le milieu, ciblé ses audiences, choisir un idéal et se lancé... ouff entre 15 a 20 heures semaine pendant 3 mois.. la deuxième s'est construit un peu plus rapidement, compte tenu que les investissement étais déjà fais, Alternative Flow se veux l'époque 90-00..


Bref la Musique a toujours et prendra toujours cette place importante, ce qui m'amène a me dire que je ne paierai pas toute ma vie pour écouté de la musique, alors je reviens donc au Webradio, avec 4 gig sur mon cellulaire, j'écoute plus de 1 heure par jour de musique via mon appli Deep Flow Metal, dans laquelle j'y retrouve mes trois webradio, mon forfait cell que je paie déjà anyway des données pour ma job..


Alors donc plein d'appli sont disponible avec plein de podcast et des centaine de web radio ou vous pouvez navigué sans un sous. vous ajouté ces radio dans vos favori sur votre navigateur web et c'est parti..


En plus d'encouragé les Web radio, vous y découvrirez surement une communauté qui vous allumera!!


Simon


2 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page